Découverte de 23 nouvelles grottes à la baie d’Halong
23 grottes de la baie d’Halong et de la baie de Bai Tu Long (Quang Ninh) venant d’être décelées dispose de riches valeurs scientifiques et aesthétiques.
Madame Pham Thuy Duong, cheffe de la commission de gestion de la baie d’Halong nous met au courant que de 23 à 30 novembre, on a coopéré avec les experts de l’Institut scientifique de la Géologie et des Produit minéraux qui fait partie du Ministère des Ressources et de l’Environnement pour mener une surveillance dans la baie d’Halong et la baie de Bai Tu Long.
Les stalagmites dans une nouvelle grotte à l’ile de Bo Hon
L’exploration a découvert 23 grottes parmi lesquelles 18 grottes portent de grandes valeurs scientifiques et aesthétiques.
« Ces magnifiques grottes enrichira la base de données et les ressource touristiques afin que la commission puisse améliorer la gestion, la conservation et le développement des importants patrimoines culturels mondiaux à la baie d’Halong » .
Dans l’avenir récent, nous publierons concrètement la repère, les informations concernant les grottes après les examinations et les mesures détaillées.